samedi 9 décembre 2006

Nathalie Rochefort dans Mercier

Il y a quelques semaines j'annonçais ma décision de faire à nouveau le choix de Mercier. Je vous réitère aujourd’hui ma détermination à faire valoir les besoins et les aspirations des citoyens du comté de Mercier à l’Assemblée nationale du Québec et de servir mes concitoyens au quotidien.

C’est donc avec plaisir que je vous invite à mon assemblée de mise en candidature en prévision de la prochaine campagne électorale. Je serais alors confirmée à nouveau candidate officielle pour la prochaine élection. Cette événement est une occasion unique, pour les libéraux et les pro-Nath, de me démontrer leur appui et de réseauter entre eux.

Cette assemblée se déroulera en présence de Monsieur Henri-François Gautrin, ministre des Services gouvernementaux et député de Verdun. Monsieur Gautrin profitera de cette occasion pour rencontrer les pro-Nath et les militants de Mercier


Assemblée de mise en candidature du PLQ dans Mercier

Le lundi 11 décembre 2006, à compter de 18h30
Lobby Bar
4538, avenue Papineau, Montréal