mardi 12 décembre 2006

Ça y est!



C’est devant une assemblée bigarrée de militants libéraux et en présence de Monsieur Henri-François Gautrin, ministre des Services gouvernementaux et député de Verdun que j'ai été confirmée, ce lundi, candidate du Parti Libéral du Québec dans le comté de Mercier. La présence de Romain Pollender, homme de théâtre et péquiste reconnu, en a surpris plus d’un, particulierment lorsqu'il a déclaré des le début faire maintenant partie de mes supporters.

Mon engagement ne s’est pas amoindri durant les dernières années, il s'est plutôt animé d'une nouvelle énergie que je veux mettre au service de mes concitoyens au quotidien. Je sais que mon choix de faire partie de l’équipe libérale continue d’interpeller plusieurs d’entre-vous. J’ai réfléchi longuement vous vous en doutez. Je suis une femme de convictions, mais aussi une femme d’équipe. Vous comprendrez que faire une différence ça ne se fait pas toute seule dans son coin. Il me faut une équipe, des collègues, et en plus il faut un chef avec assez de colonne pour m’endurer! Pour accepter de se faire rappeler continuellement que tant qu’il y aura une personne démunie, une personne exclue, notre travail, comme politicien ou comme militant communautaire ne sera pas fini!!!

Aucun commentaire: