dimanche 17 décembre 2006

Joyeuses fêtes 2006 et mes voeux pour 2007

2006 arrive à terme.

L’heure est déjà aux bilans de fin d’année,
Pour moi c’en fut une de réflexion personnelle
et professionnelle Sans regret, sans remord,
avec l’intime conviction que mes choix sont les bons
Parce que ce sont mes choix!

Plus que jamais je suis convaincue que la vie est belle aujourd’hui
Pas hier, ni demain… aujourd’hui
C’est trop facile de penser que demain sera meilleur ou qu’hier était parfait
C’est facile de s’accrocher à ce qui a assombrit notre vie.
Mais quand on s’arrête pour y penser deux minutes,

L’éclat de la première neige,
Le regard d’un ami retrouvé,
L’odeur de l’herbe fraichement coupé,
Le sourire d’un étranger ou d’un être cher,
La chaleur du soleil qui caresse la peau
Le rire des enfants, nos petites réussites quotidiennes,

Les yeux qui brillent, les fous rires et les sourires
Tout ça fait aussi partie de notre bilan !!!


Et voilà 2007 qui s’annonce…

Avec ses promesses qui alimentent nos rêves les plus fous.
Nous sommes tous des êtres d’exception souvent sans en être conscient.
Mais faites l’exercice et regardez ceux qui vous entourent. Vous verrez!

Je vous souhaite que la Nouvelle Année vous apporte le meilleur!
Principalement la santé de corps et d’esprit

Je souhaite surtout à chacun d’entre-vous
Qu’au moins une personne se souvienne de votre prénom avec bonheur.

Pour les petits bonheurs que la vie nous donne chaque jour
Et à ces êtres d’exception qui nous entourent.

Profitez du moment présent tout au long de l'année,
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Je vous souhaite de pouvoir continuer à vous questionner…
De continuer à réfléchir…
De se rappeler que tout le monde peut être généreux de ses compliments…

À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout mon cœur mes vœux
Les plus chaleureux, pour une année exceptionnelle!

Aucun commentaire: