vendredi 9 mars 2007

Vers Kyoto...

Afin de sensibiliser les citoyens du comté de Mercier, j'ai rencontré avec mes collègues candidats de Ste-Marie-St-Jacques et d'Hochelaga Maisonneuve, les utilisateurs des transports en commun  à  la station de métro Mont-Royal. Nous avons profités de l'occasion pour remercier les gens de leurs contributions personnelles dans l'atteinte des objectifs du protocole de Kyoto.

 

Notre plan d'action sur les changements climatiques a été cité en exemple par les groupes écologiques. La récente contribution fédérale nous permettra d'intensifier la lutte en accélérant la réalisation d'initiatives prévues à notre plan d'action et en mettant en œuvre de nouveaux projets, notamment en matière de transport en commun. Notre but : faire du Québec un leader nord-américain du développement durable le Parti libéral du Québec s'engage à continuer le travail accompli en intensifiant la lutte contre les gaz à effet de serre. En effet, le plan québécois de lutte contre les changements climatiques permettra de réduire les émissions annuelles de gaz à effet de serre (GES) de 13,8 mégatonnes afin d'atteindre les objectifs de Kyoto d'ici 2012.

 

Le travail ne s'arrête pas là comme parti nous avons pris plusieurs engagements pour dans un prochain mandat que vous pouvez obtenir sur le site du PLQ. Mais au niveau local, je m'engage à soutenir les initiatives qui nous permettrons une fois de plus de positionner le Plateau comme un leader.

Aucun commentaire: