samedi 3 mars 2007

Enfin mars!

Le mois du printemps et cette année en prime nous avons un printemps d’élection au provincial et aussi à l’Union des Artistes. En cette période d’effervescence démocratique, je me suis longuement questionnée sur ma position éditoriale. Vous savez déjà quelle est ma position personnelle et vous savez déjà vers qui va mon engagement : les citoyens de Mercier, les citoyens démunis. Je fais donc le choix de garder la ligne de neutralité de mon bulletin d’information. Je vous invite à vous informer et à ALLER voter !

Bref le but de ce bulletin étant de diffuser gratuitement les informations qui vous tiennent à cœur, plus spécialement les informations culturelles et celles d’organismes et de gens qui font une différence, je persiste dans cette voie ☺ Parlant de culture, il se passe quelque chose de tout à fait extraordinaire à l'UDA cette année: une élection mettant en "vedette" deux équipes et deux visions. C'est une première en 25 ans! Pour en savoir plus sur les deux équipes : http://www.equipe-dhavernas.com et http://equipelegault.blogspot.com

Au plaisir de continuer de vous lire

Aucun commentaire: